À propos
Je suis Marina Barré
J’exerce le métier de magnétiseuse et énergéticienne avec passion depuis janvier 2018. Du moins professionnellement puisque ces domaines ont tout le temps été présents dans ma vie.
Je pense que mon histoire peut être inspirante et donc la voici :
Mon histoire
À partir de mon adolescence, des problèmes de santé sont apparus (fatigue chronique, malaises), j’avais aussi souvent besoin de me retrouver seule pour me ressourcer. C’était une vie un peu compliquée.
À 20 ans, un prêtre m’a dit que j’avais le don de soulager les personnes pour leurs différents maux. J’ai renié ce don pendant des années, car ce monde spirituel me faisait peur.
Mais mes soucis de santé se sont aggravés au fil des années sans que je puisse l’expliquer. Cela m’a empêché de travailler normalement…
En activité pendant 10 ans, je n’ai pas pu continuer à honorer ce travail qui m’apportait un équilibre professionnel dû à ma fatigue quotidienne.
J’avais des problèmes également pour conduire, mon attention au volant aurait pu être meilleure. Cela m’obligeait à prendre régulièrement des pauses.
Suite à cela, j’ai été neuf ans sans pouvoir travailler, car je n’avais plus de force pour marcher, pour conduire, pour me déplacer. Pendant ces années, j’ai cherché des solutions qui m’ont amené à rencontrer des magnétiseurs puisque les médecins ne trouvaient pas la cause et ne voyaient rien dans les examens médicaux.
Par la suite, selon des magnétiseurs aguerris, j’aurais acquis ce don à la naissance, ce qui m’a amené vers mon chemin de vie, celui de venir à aider et soulager les maux de mon prochain.
Ces derniers m’ont dit que ces soucis de santé sont dû à un magnétisme très puissant qui me retombe dessus. C’était pour me préparer à ma mission de vie.
Il était donc grand temps que je soulage les autres par mon magnétisme afin de me libérer également.
Lors de mon adolescence, j’ai été constamment confronté à la maladie, j’avais plusieurs amis qui avaient des maladies grave comme des cancers, sclérose en plaque, Des problèmes de reins menant à des greffes…
J’ai toujours su au fond de moi que j’avais quelque chose de particulier car ces expériences de vie m’ont fait comprendre que je suis faite pour être dans ce domaine.
J’exerce ce métier avec passion, écoute, bienveillance, compréhension, respect de l’être humain, car c’est ma raison d’être, c’est ma raison de vivre.
Finalement, c’est l’être humain qui me fait grandir au quotidien. J’estime que c’est ma mission de vie ainsi que spirituel d’aider et de soulager mon prochain.